Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal de gwen-vic le journal d'une âme perdu dans le tourbillon de la vie une petite fleur trop fragile pour ce monde si cruel

mon coeur etait muet

gwen-vic

 depuis des mois impossible de dire un mot  c'était comme si jetait vide a l'intérieur 

si comme moi vous avez du vague à l'àme et vous sentez bien seule ces dernières années et oui moi c'est en année.

on me disait cela peut arriver à tout le monde !! vous savez plus quoi faire pour retrouver votre entrain

les mots sont bloqués dans votre gorge et vous restez enfermée dans votre silence

 

       j'ai beau essayer de trouver des raisons de me réjouir je n'y arrive pas

tout me semble insurmontable

je me rend bien compte que j'ai pas amis pas de vie social je préfère être seule

j'aimerai avoir la force de me tourner vers les autres

 

sans avancer j'avance j'éprouve que du désespoir

on m'aspire vers le trou noir une douleur immense une atroce souffrance  se propage depuis des années dans mon coeur dans mon àme 

les echecs la solitude ralentissent mes pas

mon souffle diminue je me suis abandonner a la tristesse

je ne me bat  plus depuis longtemps

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires